
SYNOPSIS
Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille
MON AVIS
Vous pensiez avoir tout vu avec les précédentes séries Marvel ? Et bien vous vous trompez. Parce qu’avec Punisher vous allez vivre l’inimaginable.
Frank Castle ne vit que pour une chose : venger sa famille. Et c’est ce qu’il a pu faire durant la saison deux de Dardevil. Le personnage qui avait eu une place importante durant cette saison revient cette fois-ci avec sa propre série et ça envoi du lourd, même du très lourd.
La série se met en place tout doucement, l’on suit d’abord un homme brisé qui cherche à se faire oublier après les événements passés. Mais très vite son passé va le rattraper et tout va déraper. Frank Va devoir à nouveau se faire la voix du Punisher et ça saigne dans tous les sens.
Il ne s’agit pas là d’une série à regarder en famille, à moins que vous vouliez traumatiser vos enfants jusqu’à la fin de leurs jours. Mais même si la série est ultra-violente (en même temps c’est le Punisher quoi !) il y a vraiment une histoire qui tient la route. Il ne s’agit pas seulement de vengeance, mais de rétablir la vérité sur un événement du passé.
Même si au début la série est un peu lente, le rythme est bon et surtout l’action et le suspense va crescendo. Une fois que l’on commence la série l’on a du mal à arrêter, jusqu’au final.
Pour moi c’est la meilleure série Marvel faite jusqu’à maintenant. Elle est bien loin devant Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage, Dardevil ou encore Defenders
- Créateur : Steve Lightfoot
- Acteurs : jon Bernthal, Deborah Ann Woll, Ebon Moss-Bachrach, Paul Schulze, Ben Barnes, Amber Rose Revah…
- Genre : Drame, Action, Aventure
- Format : 60 minutes
- Nombre d’épisodes : 13
- Statut : En cours
Saison 1
- 3Heures du matin (3AM)
- Deux hommes morts (Two Dead Men)
- Kandahar (Kandahar)
- Ravitaillement (Resupply)
- Gunner (Gunner)
- Le Traître (The Judas Goat)
- En Ligne de mire (Crosshairs)
- Le Froid de l’acier (Cold Steel)
- Face à l’ennemi (Front Toward Enemy)
- La Vertu des brutes (Virtue of the Vicious)
- Danger rapproché (Danger Close)
- Chez nous (Home)
- Memento Mori (Memento Mori)
Coucou les films de Marvel apparemment ils ont toujours la cotes Dit j en profite pour te souhaiter un joyeux Noël et de joyeuse fêtes de tout mon coeur .En attendant Prends soin de toi .A bientôt Alias Josh
Merci beaucoup, un très Joyeux Noël à toi également. J’espère que tu as passé un bon réveillon et qu’il y avait de quoi sous le sapin pour te rendre heureux.