Étiquettes

, ,

affich_34053_4

Sortie en famille pour ce début des vacances scolaire, nous sommes allés dans une salle obscur pour aller voir le tout dernier Disney Pixar.

Bon moment en famille avec des enfants et des parents qui ont été ravis de leur film. Si vous avez aimé le premier volet, le deuxième vous plaira, c’est certain.

Le film commence directement après la fin du premier. Ce qui est appréciable, ainsi l’on ne manque absolument rien de l’intrigue. Si vous ne vous souvenez plus vraiment du premier film, je vous conseille de le revoir avant, histoire que tout soi bien frais dans votre tête.

Alors durant le premier film il faut avoir que les super-héros sont devenus des hors la loi. Ils n’ont plus le droit d’exister et de revêtir leurs costumes. Évidemment la famille de Super que l’on va suivre va faire les choses autrement.

Pas de nouveauté du coup au niveau du scénario de base. Les super-héros ne sont toujours pas les bienvenues en ville et ils vont faire tous ce qu’ils peuvent pour être réhabilité.

La seule nouveauté c’est le petit dernier de la famille : Jack-Jack. Nous avions eu un petit aperçu de ces pouvoirs à la fin du premier film. Dans celui-ci il va être l’un des personnages principaux avec sa mère.

Dans Les Indestructibles, M. Indestructible veut revenir sur le devant de la scène et pour cela il va s’enrôler dans une organisation secrète pour lutter contre un super méchant : Syndrome. Le spectateur découvre en même temps le reste de sa famille : sa femme et surtout les deux enfants aînés.

Cette fois-ci le scénario similaire va s’orienter autour d’ Elastigirl, la femme de M. Indestructible. Et par la même occasion nous allons faire un peu plus connaissance avec le petit dernier de la famille : Jack-Jack (dont nous avions vu un peu les pouvoir à la fin du précédent film).

Vous l’aurez compris, rien d’innovant question scénario, mais quand même de bons moments devant le film et cela pour toute la famille.

Je suis ressortie ravie de ma séance et l’Homme et mes filles également. Je le regarderais donc avec plaisir une nouvelle fois. Un film parfait pour démarrer les vacances d’été.

 

 

Réalisateur : Brad Bird
Scénariste : Brad Bird
Acteurs/Doubleurs (VO) : Craig T.Nelson, Holly Hunter, Sarah Vowell, Huck Milner, Samuel L. Jackson, Catherine Keener, Bob Odenkirk, Sophia Bush, Eli Fucile, Brad Bird…
Acteurs/Doubleurs (VF) : Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera, Timothé Vom Dorp, Thierry Desroses, Christine Bellier, Laurent Maurel, Youna Noiret, Amanda Lear…
Durée : 1 h 58
Genre : Animation, Aventure
Pays d’origine : Etats-Unis
Date de sortie  🇫🇷 : 04 Juillet 2018
Date de sortie 🇺🇸 : 15 Juin 2018
Titre original : The Incredibles 2