Étiquettes

,

couv60469326

SYNOPSIS

La solution qu’attendent tous ceux qui veulent arrêter de fumer : elle est instantanée, aussi efficace avec les « grands » fumeurs qu’avec les « petits », elle ne provoque aucune angoisse par manque de cigarette, ne requiert aucune volonté particulière, elle n’a rien d’un traitement de choc, n’entraîne aucun gain de poids, et elle est définitive.

MON AVIS

Je n’ai pas eu besoin de ce livre pour en finir avec la fumée tueuse mais j’avais quand même envie de le lire pour voir un peu la méthode qui était proposé.

C’est le format livre audio qui m’a séduit, ainsi je pouvais travailler tout en écoutant ce livre de savoir vivre mieux.

Le texte est assez répétitif. Mais comme l’explique l’auteur au début, c’est voulu pour que le lecteur puisse bien enregistrer l’information. Les conseils qui sont donnés sont sensés et peuvent aider certains mais attention il faut les respecter à lettre sinon vous risquez de rechuter.

Je n’ai rien appris dans ce livre car les conseils donnés je les applique déjà. Mais j’ai quand même pu faire le point sur la manière que j’avais de consommer la cigarette tueuse et maintenant je pense que je ne risque plus de tomber dans ces pièges.

Après je ne suis pas sûre et certaine que l’on puisse appliquer la méthode du livre en affirmant une réussite à 100 %

Mais si cela peut aider d’autres alors il faut le lire. Il est cours et surtout ne pas s’arrêter au côté répétitif des chapitres. C’est voulu et c’est pour votre bien.

Auteur : Allen Carr
Lu par : Charles Borg
Durée : 5 h 28
Version intégrale Livre audio
Date de publication : 13 Septembre 2017
Genre : Santé / Bien-être
Prix : 19 € 70
Editeur : Audiolib

 

 

 

Logo Livraddict