Étiquettes

,

SYNOPSIS

Une femme aux prises avec l’insécurité se réveille d’une chute en croyant qu’elle est la femme la plus belle et la plus compétente de la planète. Sa nouvelle confiance lui permet de vivre sans peur, mais que se passe-t-il quand elle réalise que son apparence n’a jamais changé?

 

MON AVIS

Un film feel good par excellence. J’aime bien de temps en temps regarder des comédie romantique et me dire qu’à la fin du film il y aura forcément des ondes positives.

C’est le cas avec celui-ci et je ne regrette pas l’avoir vu.

Un accident, une chute et la vie de la jeune Amy va changer à jamais. Elle va prendre confiance en elle, va s’imposer et du coup va briller.

Bien sur elle va tomber sur son prince charmant et elle va vivre la plus belle des histoires d’amour. On s’en doute bien. Sinon ce n’est plus une comédie dite romantique.

J’aime assez le message que véhicule ce film. L’apparence ne doit pas être un frein au bonheur, car nous sommes tous beaux. Se sentir jolie en tout circonstance, s’aimer tel que l’on est et aimer les autres comme ils sont, voià le message principale de ce film ey cela fait du bien, cela donne du baume au coeur.

 

Réalisateurs : Abby Kohn et Marc Silverstein
Scénaristes : Abby Kohn et Marc Silverstein
Acteurs : Amy Schumer, Michelle Williams, Tom Hopper, Emily Ratajkowski, Busy Philipps, Naomi Campbell, Aidy Bryant, Rory Scovel, Lauren Hutton…
Durée : 1 h 50
Genre : Comédie
Pays d’origine : Etats-Unis
Date de sortie 🇫🇷 : 20 Juillet 2018 (Direct To Video)
Date de sortie 🇺🇸 : 20 Avril 2018
Titre original : I Feel Pretty