Étiquettes

SYNOPSIS

Mary Ann rentre chez elle à San Francisco et retrouve sa fille Shawna et son ex-mari Brian, vingt ans après les avoir laissé derrière elle pour poursuivre sa carrière.

MON AVIS

J’avais déjà entendu parlé de la première série mais je n’avais jamais pris le temps de la regarder. Avec avec cette suite faite à notre époque c’était l’idéal pour me lancer dedans et tester.

J’ai tout de suite accroché à l’ambiance Queer. Je sais que ce mot peut paraitre péjoratif mais ici il faut y voir tout à fait autre chose : une reconnaissance à un mode de vie. Nous suivons les aventures d’une jeune fille Shawna, qui évolue parmi des protagoniste qui se connaissance depuis plusieurs années et qui ont un passé commun.

Il y a de bons moments dans cette série et souvent l’émotion est au rendez-vous. Petits coeurs sensible, vous allez vaciller.

En tout cas j’ai vraiment aimé l’ambiance, les personnages et l’histoire en général. plonger dans le passé pour pouvoir avancer dans le présent. Avoir une vision plus lointaine que celle de nos petites vies bien tranquille. Vouloir dépasser ces limites et avancer sur un chemin qui est loin d’être tracé par avance.

L’univers de ces personnages, leurs vies va vous émouvoir et vous donner envie non pas d’être comme eux, mais de devoir être vous-même.

Vraiment un gros coup de coeur.

  • Créée par Lauren Morelli
  • Avec Laura Linney, Olympia Dukakis, Ellen Page, Paul gross, Murray Bartlett, Charlie Barnett
  • Format : 60 minutes
  • Genre : Comédie, Comédie dramatique
  • Nombre d’épisodes : 10
    1. Coming Home (Retour au bercail)
    2. She Messy (Semeuse de trouble)
    3. Happy, Now ? (T’es content maintenant)
    4. The Price of Oil (Le prix de l’essence)
    5. Not Today, Satan (Pas aujourd’hui, Satan !)
    6. A Touch O’Butch (Touch O’ Butch)
    7. Next Level Sh*t (Ça se corse)
    8. Days of Small Surrenders (Les petits compromis)
    9. Rainbow Warriors (Des bottes de guerrière)
    10. Three of Cups (Trois de Coupe)
  • Fiches : SeriboxIMDbAllociné