Thunder Force

Après l’invention d’une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d’enfance devenues d’improbables super-héroïnes s’allient pour braver le crime.


MON AVIS

Passer d’un film que j’aime particulièrement à un autre qui est vraiment mauvais. Et oui, sans surprise je n’ai pas du tout apprécié ce film.

Le postulat de départ était intéressant mais l’histoire est tellement bancale. Sans parler des dialogues insipides qui ne m’ont pas fait rire, bien au contraire j’ai de nombreuses fois levé les yeux au ciel de désespoir.

Je ne pourrais pas vous vendre ce film car j’aimerais l’oublier très vite. Je suis bien contente de ne pas l’avoir vu à sa sortie et j’aurais préféré m’abstenir. Mais au moins c’est fait et maintenant je sais que je n’adhère pas à ce genre de film de super-héros voulant faire dans l’humour potache, ridicule et qui mets malheureusement en scène des femmes complètement à la ramasse.

Si c’est pour mettre des femmes en valeur, ce film est complètement raté. On a plus envie de se moquer et de les ridiculiser même si elles y arrive très bien elles-même.

Note : 4 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s