Étiquettes

SYNOPSIS

20 ans après les événements d’Iron Sky, la base lunaire des nazis est devenue le dernier refuge de l’humanité. La Terre a été dévastée par une guerre nucléaire, mais sous les gravas des décombres se cache une force mystérieuse qui pourrait sauver l’Humanité … ou la détruire pour de bon.


MON AVIS

Vous vous souvenez du premier film ? Celui avec les nazis en plaque sur la face cachée de la Lune ? Non ? Vous en l’avez pas vu ? Je vous conseille d’éviter sauf si vous voulez vous marrer. Je ferais peut-être un article sur le premier film, juste pour le fun.

En tout cas ici c’est la suite. On se retrouve plusieurs années après que les nazis de la Lune se soient fait connaître et la Terre a été dévastée par l’arme nucléaire. Mais les choses ne vont pas s’arrêter là.

Icic c’est un mélange de combattants nazis, d’extra-terrestre, de dinosaure, de conquête spatial, de Steeve Jobs et de création de la race humaine. Bref, du grand n’importe quoi. C’est complètement délirant, cela par dans tous les sens et cela ne ressemble à rien.

Toutefois une mention spécial pour les nombreux clin d’oeil à d’autres oeuvres cinématographique oh combien meilleur.

Un film a regarder entre potes en ayant plusieurs verres dans le nez pour bien se marrer un coup.