Le manoir

Après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Judith emménage dans une maison de retraite historique, où elle commence à soupçonner que quelque chose de surnaturel s’attaque aux résidents. Sans que personne ne veuille la croire, Judith doit soit échapper aux confins du manoir, soit être victime du mal qui l’habite.


MON AVIS

Je suis tombée sur ce film totalement par hasard en allant sur Prime Video. Bon, je me méfie des films sur Prime mais j’ai quand même regardé. J’aurais mieux fait de m’abstenir car franchement ce n’était pas terrible.

Le postulat de départ était intéressant. Le début de l’histoire également. Mais bon une femme âgée se retrouve dans un manoir où tout un tas de vieux se retrouvent. Une sorte de maison de retraite ou de convalescence en somme. Mais voilà des événements étranges commencent à se produire et surtout notre Judith va devoir faire face à une réalité monstrueuse.

Rite, sacrifice, société secrète… j’ai vu venir dès le départ tout ce qui se passe dans ce film. Sauf peut-être la fin car j’aurais quand même aimé une fin un peu plus moralisatrice. Là carrément pas et ça m’a beaucoup dérangé.

Mais surtout j’ai trouvé le film mal fait et surtout totalement arythmique. J’ai pas accroché mais pas du tout. Je ne peux pas dire que cela soit mauvais mais ce n’était pas à mon goût.

Note : 5 sur 10.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s