Mucho Mucho Amor : La Légende de Walter Mercado

Éblouissant et légendaire, l’astrologue au cœur tendre Walter Mercado s’est éclipsé en pleine gloire. Ce documentaire poignant décrit les circonstances de sa disparition.


MON AVIS

Je suis sûre que vous connaissez son visage mais que vous ne savez pas vraiment de qui il s’agit ? Walter Mercado a été une star durant ces années de télévision et il est devenu une icône par la suite avec l’expansion d’internet.

Ce film documentaire est l’occasion de faire la connaissance de ce personnage haut en couleur et atypique qu’on ne peut qu’apprécier tout en le découvrant.

D’un positivisme à toutes épreuves, il rayonne de joie de vivre et de simplicité.

Mais c’est également un personnage extravagant, naïf et qui va malheureusement rencontrer des personnes qui vont profiter de lui et lui mener la vie dur, l’obligeant à se retirer pendant un temps du devant de la scène.

En conclusion

J’ai beaucoup aimé ce film documentaire. Je connaissais un peu le personnage mais cela m’ a permis d’approfondir mes connaissances et surtout de le découvrir tel qu’il était réellement et non pas à travers les caméras. C’était intéressant et instructif, solaire et positif.

Note : 7 sur 10.

Laisser un commentaire