Ma fille aînée voulait une nouvelle écharpe ou snood. Mais elle a finalement opté pour un chèche. Elle a choisi elle-même la couleur (une pelote gigantesque qui fait tout le modèle) et je n’avais plus qu’à me mettre à mes travaux d’aiguilles.
Fait avec le Phil Cakes de chez Phildar, une seule pelote fait un chèche. Et le modèle est fourni avec la pelote. Il y a différents coloris de disponible et en plus en ce moment ces pelotes sont en promotion sur le site Phildar.
Je me suis beaucoup amusé à tricoter ce modèle. Ultra simple car il s’agit de point mousse, la seule petite difficultée se situe au niveau des augmentations et des diminutions. Mais rien d’insurmontable.
Ce modèle est parfait pour les débutants(es). Et je pense que j’en referais peut-être un autre histoire d’avoir d’autres couleurs pour varier les plaisirs.

Il est très sympa!
Merci. Le modèle est vraiment très simple Mais j’aime bien le résultat final.