Étiquettes

, , , , , ,

SYNOPSIS

Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d’une apocalypse et bien plus encore.

MON AVIS

Très honnêtement il faut passer les deux premiers épisodes avant de vraiment accrocher à cette série et de ne plus la lâcher. Et c’est bien ce qui nous est arrivé. Une fois le troisième épisode fini impossible de ne pas regarder la suite.

Je ne connais pas l’histoire du comics et c’était vraiment une découverte pour moi. Mais j’ai rapidement su comment l’apocalypse allait arriver. Le tout est de voir comment on va y arriver et surtout l’enchaînement des événements.

Selon moi le personnage le plus intéressant et celui de Klaus Hargreeves, compliqué et attachant, il est l’un des personnages clef de l’histoire. Avec son frère numéro 5, ils forment un duo d’enfer.

Cette série qui commence en douceur révèle tout son potentiel au fur et à mesure des épisodes. Le spectateur est totalement embarqué dans l’histoire et devient presque l’un des membres de la famille.

Et je ne parle même pas de la fin de cette première saison. Je ne dirais rien de plus car je refuse de spoiler l’histoire, mais pour l’instant il s’agit d’une série que je retiens pour cette année 2019.

  • Créateur : Jeremy Slater
  • Acteurs : Tom Hopper, Ellen Page, Robert Sheehan, Emmy Raver)Lampman, David Castañeda, Aidan Gallagher, Justin H. Min, Colm Feore, Adam Godley, Mary J. Blige, Cameron Britton, Jordan Claire Robbins, John Magaro…
  • Format : 60 minutes
  • Genre : Drame, Fantastique
  • Adapté de la saga de comics Umbrella Academy

Épisodes de la Saison 1

  1. We Only See Each Other at Weddings and Funerals (On ne se voit qu’aux mariages et aux enterrements)
  2. Run Boy Run (Cours !)
  3. Extra Ordinary (Extra Ordinaire)
  4. Man on the Moon (L’homme sur la Lune)
  5. Number Five (Numéro Cinq)
  6. The Day That Wasn’t (Le jour que l’on attend)
  7. The Day That Was (Le jour que l’on regrette)
  8. I Heard a Rumor (J’ai entendu une rumeur)
  9. Changes (Changements)
  10. The White Violin (Le violon blanc)