Étiquettes

, , , ,

SYNOPSIS

Midnight Tales est une série de recueils édifiant, au fil de ses histoires, un univers autour de l’Ordre de Minuitn une société secrète de sorcières protégeant l’Humanité des monstres, des peurs primates et des forces occultes.

MON AVIS

Ayant aimé le premier tome je ne pouvais qu’également aimer ce deuxième. Les histoires sont plus complexes et recherchées et entre chaque romans graphique vous pouvez trouver des textes explicatifs sur des faits historiques mais également des histoires complètes aussi intéressante à lire que celle sous forme de bulles.

Ce deuxième tome va plus loin et rentre dans des cultures très différentes et tellement riche. Ainsi, l’on se retrouve projeté aux États-Unis dans une histoire de maison hantée, en Angleterre pour une histoire familiale, en Egypte dans une aventure avec des Dieux anciens et en Thaïlande dans un contexte de combat de rue.

Vous aimerez surement les différentes histoires ainsi que les graphismes changeant qui s’adapte parfaitement.

J’attends avec impatience de lire le suivant car se sera un spécial Japon. Cette culture est si riche que j’attends de voir ce que cela va donner.