Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Les Titans toujours sous la direction de Dick Grayson doivent affronter de nouveaux dangers et le plus dangereux est Deathstroke. Surgissant du passé de notre jeune héros, il a des comptes à régler et dans sa cible se trouve la jeune équipe de super héros …


MON AVIS

Cette deuxième saison a commencé difficilement. J’ai trouvé le premier épisode vraiment inutile. J’entends par là que je ne l’ai pas apprécié du tout. Il est la suite direct du dernier épisode de la première saison, mais en même temps c’est « et c’est tout ! Ça se fini comme ça ?! » J’ai trouvé la clôture de cet épisode au regard de la saison passée un peu trop juste. C’est trop rapide et surtout peu spectaculaire. J’avoue je m’attendais a beaucoup mieux surtout après la première saison.

De ce fait, nous avons eu du mal à faire la suite. Une peur que le ton du début soit le même pour toute la saison.

Finalement on a regardé le deuxième épisode, puis le troisième et enfin la machine s’est mise en route.

L’histoire est plus sombre que prévue pour notre grand plaisir. L’on savait le personnage de Dick Grayson perturbé mais là le scénario est centré sur lui et surtout sur son passé. Mais pourquoi les Titans d’origines se sont-ils séparés ? La réponse vous l’aurait dans cette saison lente au départ mais qui donne des frissons au fur et à mesure.

La bande va imploser pour mieux se retrouver mais des questions arrivent en nombre. Qui est intervenu pour les réunir ? Que va-t-il se passer avec Starfire ? Et Conner va-t-il bien tourner ?

La suite je l’espère dans la saison 3.