Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Au milieu de la cavalcade, une mystérieuse silhouette surgit devant les enfants paniqués : amie ou ennemie ? Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un groupe de démons aussi véloces que terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !


MON AVIS

J’avais laissé un peu e côté cette série mais sans l’abandonner totalement. J'(en ai donc profité d’être à la maison pour la reprendre.

J’avais laissé les enfants de Grace Field House en pleine course poursuite et c’est pour finir cette dernière que j’ai repris ce sixième tome.

Il y a ici bon nombres d’explications qui sont donnés. Le lecture avait des questions ? Elles vont certainement trouver des réponses. C’est ce qui m’a fait reprendre goût à cette série. J’ai enfin eu des réponses et je trouve que l’histoire avance maintenant.

Graphiquement cela reste toujours aussi bine. Rien ne change de ce point de vue. Heureusement.

Niveau scénario je trouve qu’il y a un regain d’intérêt dans l’histoire. Cela se complique et il ne s’agit pas d’une quête sans but. J’aime avoir à tourner les pages en me demander ce qui va bien leur arriver au chapitre suivant. Et ici c’est ce que j’ai ressenti durant ma lecture. J’étais plongé dedans et je devais savoir. j’ai même eu envie de lire tout de suite la suite afin de savoir, savoir ce qu’il va leurs arriver. Savoir comment ils vont s’en sortir.

La suite au prochain épisode.