Étiquettes

,

SYNOPSIS

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement quittée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sous les Tropiques…


MON AVIS

Et si on reprenait un peu de vacances juste après la rentrée ? Larguées c’est drôle et surtout tellement décalé. Deux soeurs qui veulent remonter le moral de leur mère qui a vu son mari partir pour une femme plus jeune. Complètement à côté de la plaque à un moment on se demande vraiment qui a besoin de se remonter le moral, la mère ou les filles ?

C’est un film qui ne se prend pas la tête et qui enchaîne les situations burlesques à grands coups de réparties cinglantes. J’ai ri des situations plus que cocasses et de la maladresse de deux enfants qui en voulant faire bien font parfois pire que mieux.

Mais au moins cela reste léger et montre qu’à tout âge on peut s’amuser et rire de tout.

Si vous avez envie de prolonger un peu l’esprit Club Med et de repartir sur une île paradisiaque afin de plonger dans l’eau cristalline, Go ! Il faut voir ce film car en plus de rire le paysage est superbe.