Étiquettes

,

SYNOPSIS

Le cynique Dash et l’optimiste Lily visitent les quatre coins de New York. Le couple va découvrir qu’ils partagent plus de points communs qu’il ne le pensait…


MON AVIS

Dire que j’ai aimé cette petite série est un euphémisme. J’ai eu beaucoup de plaisir à regarder évoluer Dash et Lily dans cette conversation par carnet interposé.

Ils ne se connaissent pas et ils vont apprendre à se découvrir au rythme de leur confidences dans les pages du carnet rouge.

Une jolie romance qui donne du baume au coeur et qui fait du bien, le tout sur fond de fêtes de fin d’année.

Même si tout semble prévisible j’ai vraiment beaucoup aimé cette série. Les personnages sont attachants, notamment Dash qui au fond est un coeur tendre mais qui a peur de se dévoiler. Quand à Lily c’est une jeune fille courageuse mais qui a besoin de se libérer de l’univers qu’elle a créé autour d’elle.

Deux âmes seul derrières leurs murs qui vont faire tomber les barrières pour se découvrir et s’éveiller à un sentiment qu’ils n’avaient pas encore connu réellement.

Parfaite pour les fêtes de fin d’année et notamment pour Noël, cette série fait beaucoup de bien quand on a pas le moral. Par moment les fous rire sont bien là et l’émotion est au rendez-vous.

Note : 8 sur 10.