Sailor Moon – Eternal Edition T.5 : Pretty Guardian

Alors qu’Usagi et ses amies goûtent à un repos bien mérité, voilà que des phénomènes étranges frappent encore une fois la ville de Tokyo. Des élèves d’un lycée réputé, l’Académie Infinie, se transforment en monstres et agressent les passants. Les Sailors se doutent qu’il s’agit de nouveaux ennemis… Et elles ont raison : Kaolinite et son maître Pharaoh 90, attirés par l’immense pouvoir du Cristal d’Argent, veulent anéantir l’humanité pour s’installer sur Terre. En enquêtant à l’Académie Infinie, les Sailors se heurtent alors à un couple bien mystérieux, Haruka et Michiru. Amis ou ennemis ?


MON AVIS

À peine arrivé à la maison qu’il était déjà en cours de lecture. J’aime trop cette saga pour laisser de côté en attendant d’y revenir. Oui c’est vrai je connais l’histoire par coeur mais ça ne m’empêche pas de la lire à chaque fois comme si c’était la première.

Maintenant nous attaquons une partie de l’histoire beaucoup plus sombre. De nouvelles Sailors font leur apparition mais avec elles un destin funeste se profil.

De nouveaux ennemis avec un autre but mais pas celui de vouloir s’approprier le cristal d’argent, tout du moins au départ. Tout va très vite se compliquer et on va même voir le doute s’installer dans la relation amoureuse de Usagi et Mamoru…

Bref, beaucoup de rebondissements dans ce volume qui ne présage pas forcément du bon mais qui vont mettre à rude épreuve nos guerrières sailor.

Note : 9.5 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s