
De nouveau convoquées à Cefiro, les Magic Knights découvrent un monde en ruine ! La disparition de la princesse Émeraude laissant vacant le rôle de pilier, trois nations ennemies se bousculent à sa conquête et ont déjà tracé leur chemin vers le château. Pourtant, malgré l’extrême convoitise qu’il suscite, le statut de pilier est-il si avantageux ?
MON AVIS
Dans cet avant dernier tome les choses se compliquent pour les Magic Knight mais également pour les habitants de Sephirot. Ce ne sont pas un pays qui tente d’envahir le pays et de prendre la place de pilier mais trois, et nous faisons la connaissance de chaque dans ce tome.
Des prétendants à la volonté forte et qui donnent du fil à retordre aux Magic Knight. Mais elles se posent également des questions notamment sur le système de pilier qu’elles trouvent injuste.
Graphiquement cela reste très joli et ne faiblit pas depuis le départ. Du point de vue de l’histoire cela se complique et j’ai beau connaître la finalité et savoir ce qui va se dérouler dans le prochain tome, j’apprécie toujours autant de lire et re-découvrir cette histoire.
Il s’agit ici d’une histoire courte mais intéressante et surtout riche en émotion et réflexion.