Les 4 Fantastiques (2015)

Quatre jeunes marginaux se téléportent dans un univers alternatif et dangereux qui modifie leur forme physique de façon choquante. Après que leurs vies aient été irrémédiablement changées, la fine équipe doit apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités et à travailler de concert pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur némésis.


MON AVIS

Bon, je n’avais pas encore vu ce film. J’avais tellement peur à cause du souvenir que j’en avais du premier et je dois avouer qu’il est dans la même veine.

Et oui, malheureusement ce film n’est franchement pas une réussite. Je me suis ennuyée et je l’ai trouvé terriblement prévisible.

Je ne connais pas beaucoup l’oeuvre originale (le comics) mais il me semble que beaucoup d’éléments ne sont pas respectés et qu’il y a de nombreuses libertés dans ce film.

C’est dommage car le postulat d’acteurs est intéressant et le fait de connaître les origines des 4 Fantastiques aurait pu être intéressant mais cela tombe à plat en faisant un grand flop.

Les effets spéciaux ne peuvent pas tout sauver et même si c’est réussi de ce point de vue la faiblesse du scénario fait que ce film devient complètement insipide.

Une grosse déception pour moi et un film que je vais vite oublier comme le premier du même nom.

Note : 4 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s