🎬 Back in Action

Quinze ans après s’être éclipsés de la CIA pour fonder une famille, Matt et Emily, espions d’élite, replongent dans le monde de l’espionnage lorsque leur couverture est compromise.


Et voilà le film d’action du dimanche après-mid. Typiquement le genre de film à regarder en totale détente, sans prise de tête. L’histoire : deux espions de la CIA, en couple non officiel, décident de tout arrêter pour fonder une famille (pour info, Emily est enceinte). Ils se font passer pour mort lors de leur dernière mission et pendant 15 ans vivent la vie dont ils rêvent. Ils ont leur famille (de deux enfants) et sont heureux jusqu’au jour où on les retrouve.

À partir de ce moment tout va partir en vrille. Ils vont devoir renouer avec leur passé et surtout reprendre de vieilles habitudes pas totalement oubliées pour le coup. C’est donc sous des pluies de balles et à grand coup d’explosif qu’ils doivent protéger leur famille et surtout déjouer un complot vieux de 15 ans.

C’est un film efficace dans son genre : l’action. Je ne peux pas dire u’on s’ennuie car ce n’est pas le cas mais ce n’est pas le style de scénario qui donne à réfléchir. On a des instants bien drôle et d’autres plus dramatique mais sans jamais tomber dans le mélodrame. J’étais contente de revoir Cameron Diaz à l’écran dans un film qui bouge. Car il faut bien le dire, elle est aussi doué pour ce genre de film.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Bienvenue sur mon blog !

Ici, je partage mes passions au fil de mes envies : la lecture sous toutes ses formes, les films et séries qui me marquent, mes découvertes dans le monde des jeux vidéo, mais aussi un côté plus créatif avec le tricot .

Entre critiques, avis personnels et petits coups de cœur, ce blog est mon espace pour échanger et transmettre ce qui me fait vibrer. J’espère que tu y trouveras de quoi nourrir tes propres passions !

Restons connecté


Couverture du livre 'Les Ravenel' de Lisa Kleypas, avec un fond bleu orné de motifs dorés et une illustration d'une locomotive.

Adaptation d'une œuvre littéraire adaptation littéraire Alien amour apocalypse aventure book haul Cold Winter Challenge combat CWC Disney disparition démon Enfants enquête esprit Famille Fantôme fantômes FBI fin du monde Guerre Link Loup-garou Magie Marvel meurtre Meurtres Monstre monstres mystère Noël Possession pouvoir romance sorcière super héros survie Tricot true crime tueur en série vampire vengeance voyage dans le temps Zelda


En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture