
An 1246, époque de Kamakura. Pour protéger Mayu, l’énigmatique Kokemaru se métamorphose en un monstre étrange et fait face aux troupes d’Onuki qui les traquent… Mais qui est vraiment Kokemaru ?
MON AVIS
J’ai repris ma lecture de ce manga avec le deuxième tome et j’ai été très surprise par la tournure que prenait l’histoire. AU début nous étions dans un Japon médiéval et d’un seul coup une nouvelle dimension était donnée à l’histoire car l’enjeu était beaucoup plus grand et surtout plus important. Le personnage de Kokemaru n’est pas ce que l’on croit et il est en fait un envoyé du futur pour sauver la génétique et l’espèce humaine dans le futur.
C’était assez troublant au départ et puis tous les éléments vu jusqu’à présent ont pris sens. Les mutations génétiques que subit le personnage principal, ces transformations et son but.
J’ai trouvé l’histoire beaucoup plus intéressante et prenante mais également plus complexe. Cela reste très intéressant surtout à ce niveau de l’histoire. Je suis vraiment prise dans l’intrigue et je veux connaître la suite avec toutes les implications qu’il peut y avoir.
Ce manga est surprenant et palpitant. J’ai hâte de connaître la suite et de savoir si Kokemaru va s’en sortir ainsi que la jeune Mayu.
- Écrit et illustré par Yukio Tamai
- Traduit du japonais par Thomas Lameth
- Titre original : Kedamame
- Genre : Seinen
- Nombre de pages : 192
- Publié le 16 Mai 2018
- ISBN : 9782344026151
- Édité par Glénat
- Prix : 7,60 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode
Ping : Bilan Cold Winter Challenge 2021 – LET ME ENTERTAIN YOU