Game of Thrones – Saison 7

Poster un commentaire

28 août 2017 par Knit Ael / Aelurus

Game of Thrones S.7

Synopsis

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

 

Je ne ferais aucuns spoilers dans cet article. D’ailleurs j’ai hésité à l’écrire car il doit y en avoir tellement sur la toile que celui-ci paraitra inaperçu. Mais qu’importe, il fallait que je partage quand même mon ressenti.

Et en même temps je ne sais pas trop par quoi commencer… il se passe tellement de choses dans cette avant-dernière saison ! Et oui, l’avant dernière. Mais elle envoie du lourd, du très lourd.

Des alliances qui vont se faire, d’autres qui vont se défaire. Des surprises et des déceptions et des dragons ! Car on va se l’avouer tout de suite, on regarde presque tous Game of Thrones pour les dragons ! A chaque apparitions j’ai les poils qui se hérissent et c’est du grand spectacle. Pour ceux qui n’ont pas encore un seul des épisodes de cette saison, sachez que les dragons n’ont jamais été aussi visible que dans la saison 7. Vous allez en avoir pour votre argent. Et en plus les épisodes sont long… très long. Le dernier diffusé aujourd’hui a duré pas loin de 1h30. Que du bonheur.

Bon, maintenant il va falloir attendre une année pour avoir la suite et là ça va être long. Mais je suis sûre qu’on va se régaler et en avoir encore une fois plein la vue. J’ai hâte.

 

Créateurs : D.B. Weiss, David Benioff
Acteurs : Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Emilia Clarke, Kit Harington, Aidan Gillen, Sophie Turner, Maisie Williams, Nathalie Emmanuel…
Genre : Drame, Fantastique
Format : 52 minutes
Nombres de saisons : 8 (7 actuellement diffusées)
Nombres d’épisodes : 73 au total (67 diffusés)
Pays d’origine : Etats-Unis

 

Saison 7

  1. Dragonstone
  2. Stormborn
  3. The Queen’s Justice
  4. The Spoils of War
  5. Eastwatch
  6. Beyond the Wall
  7. The Dragon and the Wolf

 

Ma note : 20/20 ✨

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

août 2017
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Dernière lecture

Dernier cinéma

Instagram

Lecture du jour pour le #CWC Un joli concours proposé par @petit_bout_de_laine #petitboutdelaine #petitboutderayures
%d blogueurs aiment cette page :