Étiquettes

,

couv7790431

SYNOPSIS

Sue et John Hacket ont vu l’horreur absolue quand ils ont retrouvé chez eux leur petite fille sauvagement assassinée. Pour ne pas sombrer dans la folie et tenter de sauver ce qui reste de leur mariage, ils déménagent et partent s’installer dans la petite ville de Hinkston. Or, autrefois paisible, cette bourgade est aujourd’hui déchirée par une série de meurtres aussi atroces qu’inexpliqués. C’est qu’elle abrite un terrible secret, vieux de cinquante ans, un secret aux conséquences si épouvantables qu’il était censé avoir été étouffé à jamais pendant la guerre. Mais ce ne fut pas le cas, et Sue Hacket, encore fragilisée par ce qu’elle a traversé, risque bien d’en faire l’horrible expérience…

MON AVIS

Je n’ai pas trouvé de grand intérêt pour ce roman. L’histoire aurait pu être intéressante mais elle est très mal exploitée. Il s’agit juste d’un prétexte pour une boucherie. Car ici l’auteur ne prend pas de gants pour décrire les scènes et c’est limite à vous retourner le coeur.

Les personnages sont pathétiques et pas du tout attachant.

Si vous voulez seulement lire des scènes horribles et macabres mais sans subtilité au niveau du scénario, c’est le bon roman. Mais ne vous attendez pas à plus.

Auteur : Shaun Hutson
Traducteur : Jacques Guiod
Illustrateur : Anne-Claire Payet
Genre : Horreur
Date de parution : 07 mai 2009
Titre original : Nemesis
ISBN/EAN : 9782811201098
Nombre de pages : 320
Format : poche
Prix : 7,10 €
Editeur : Milady

 

 

Logo Livraddict