Étiquettes

Une femme assassin du nom de Ava travaille pour une importante organisation secrète. Elle parcourt le monde. Une de ses missions se passe mal, elle va être contrainte de lutter pour sa propre survie.


MON AVIS

Une organisation secrète, des tueurs qui exécutent les ordres sans poser de question. J’ai comme l’impression d’avoir déjà vu cela quelque part ?! En effet, le scénario a été mainte fois éprouvé mais on en a quand même fait un nouveau film.

Vous l’aurez deviné, la jeune Ava fait partie de cette organisation qui exécute des contrats de mise à mort. Elle est même l’un des tueurs les plus redoutable (un peu comme Angelina Jolie dans Wanted) et elle va se retrouve dans la position de la proie. L’organisation qui l’embauche va se retourner contre elle et on va vouloir l’abattre à tout prix.

Pas de nouveauté, pas d’originalité mais un personnage complexe et complètement tordu qui se sait pas gérer ses démons.

Bon, honnêtement c’est un film qui se laisse regarder mais sans plus. Pendant presque la moitié du film je n’arrivais pas à voir où cela allait. Dès le départ on se doute qu’un contrat a été mis sur la tête d’Ava mais pourquoi ? par qui exactement ? Cela reste très vague pendant longtemps. Et puis il était où le rapport avec sa famille ? Non décidément c’était trop flou.

Le film dure 1 h 30 et on se dit que c’est bien suffisant quoique s’il était plus long peut-être que certains passages auraient pu être développé et du coup plus clair.

J’ai terminé ce film en me disant « Ok, c’est pas mal mais bon… » Donc vraiment très mitigé. jessica Chastain m’avait habitué à un peu mieux du point de vue de ces rôles et je n’avais pas envie de la voir en réplique de Charlize Theron dans Atomic Blonde, mais en nettement moins bon.

Note : 5 sur 10.