The Witcher : Le cauchemar du Loup

Ce spin-off animé se concentrera sur le mentor de Geralt, Vesemir et certainement sur les origines de Kaer Morhen, le sanctuaire des sorceleurs. Vesemir est une véritable figure paternelle de Geralt de Riv. L’histoire explorera ses premières années en tant que Witcher après que le mystérieux Deglan l’ait revendiqué par le biais de la loi de la surprise.


MON AVIS

Avez-vous vu la série The Witcher ? Et vous êtes-vous demandé ce qui a pu se passer avant Geralt ? Si vos réponses sont oui, alors ce film pourra vous donner des éclaircissements concernant l’histoire que vous connaissez peut-être déjà. Car ici nous faisons un retour dans le passé de plusieurs années.

Nous suivons donc l’histoire de Vesemir. Si ce nom vous dit quelque chose c’est normal car il était le mentor de notre célèbre Geralt. Vesemir au départ n’est qu’un enfant mais il va de son plein grès épouser la vie de Witcher. Pourquoi ? Comment ? Tout est expliqué dans le film. Mais au delà de l’histoire personnelle de cet homme il s’agit ici d’une aventure beaucoup plus importante qui aura des répercussions essentielles pour l’avenir de la corporation Witcher.

Ce film, je l’attendais car j’aime les romans, j’ai beaucoup aimé la série et je voulais savoir ce que donnerais ce film d’animation. Et je dois dire que se fut une très belle découverte.

Le graphisme est beau et propre, l’histoire est intéressante et le petit clin d’oeil final juste parfais.

Par contre, disons le clairement, si vous ne connaissez pas un minimum l’univers vous allez être largué. Mais si comme moi, vous adhérez déjà à la base, c’est banco vous trouverez votre bonheur.

Êtes -vous prêt à connaître la vérité – ou tout du moins une partie – sur les sorceleurs ? êtes-vous-vous prêt à embarquer dans un univers de fantasy pure qui va vous embarquer et vous emmener loin dans sa réalité ? Oui ?! Alors go pour aller voir ce film de toute urgence si ce n’est pas déjà fait et n’hésitez pas à me donner votre envie si vous le souhaitez.

Note : 8 sur 10.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s