Cursed

Un loup-garou perdu dans Los Angeles infecte trois adolescents et bouleverse leur vie. Ceux-ci doivent désormais abattre le monstre pour espérer changer leur destin.


MON AVIS

Un petit film mettant en scène des loup-garous ? Allez hop, je vous emmène regarder Cursed réalisé par Wes Craven, une histoire qui touche par la malédiction des lycanthropes un frère et une soeur.

Je vous le dis tout de suite, ce n’est pas un film qui révolutionne le genre. Il est bourré de cliché et de scènes convenues qui ne surprennent pas le spectateur. Tout l’intérêt du film réside dans le choix des acteurs que l’on a plaisir à voir à l’écran.

Un thriller ? Oui un peu car il y a un fond d’enquête. On se demande qui est le grand méchant loup du départ et je ne peux que vous donner un conseil à ce sujet : fier vous à votre première impression, elle est souvent la bonne.

Un film d’horreur ? Pas vraiment en faite. L’horreur est dans la gestion des effets spéciaux qui sont pauvres et pas toujours bien fait.

Le film est distrayant et vient compléter ma collection de films lycanthopique vu mais n’est pas celui que je retiendrai de prime abord. Pas franchement original, pas vraiment surprenant il n’a d’intérêt que pour les acteurs comme je le disais plus haut.

Il s’agit ici pour moi plus d’un film pour ado qui ne connaissent pas beaucoup des légendes des loups. Quand on creuse un peu on peut se rendre compte que Wes Craven aurait pu mieux faire dans le genre.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire